Chez MaJarretiere.fr votre satisfaction est notre priorité !

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Au cas où l'un des articles commandé ne vous convient pas, vous pouvez retourner l’article et demander l'échange ou le remboursement de l'article dans le délai précisé dans les conditions générales de ventes.

Afin de bénéficier d’un échange ou d’un remboursement, voici la procédure à suivre :

- Préparez les articles :

Les articles à reprendre doivent être retournés dans leurs emballages individuels d'origine, à l'état neuf et non portés, lavés ou utilisés. Les bas et collants ne doivent pas être sortis de leur emballage si le client souhaite bénéficier du droit de rétractation et du remboursement. Les articles non intacts ou sans l'emballage d'origine ne pourront être repris et donner lieu au remboursement ou à l'échange. Les emballages d'origine doivent être retournés en parfait état sinon le retour ou l'échange ne pourra être accepté : les boîtes doivent être retournées non abimées (sans déchirures ou coups) et propres, les papiers de soie ou de présentation ne doivent pas être déchirés.

Retourner les produits de préférence dans un emballage rigide (vous pouvez réutiliser le colis dans lequel vous avez reçu les articles). L'emballage doit être adapté au format des articles retournés pour éviter toute détérioration durant le transport.

Les frais de retour sont à la charge du client ainsi que les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration).

- Informez-nous de votre retour

Connectez vous dans votre compte client sur le site MaJarretiere.fr, puis aller dans Historique de vos commande et sélectionner la commande dont les articles dépendent. Sur le récapitulatif de la commande cochez les articles que vous souhaitez retourner. Vous pouvez indiquez dans les commentaires si vous souhaitez échanger ou retourner définitivement les articles. Nous informez du retour de vos articles nous permet de mieux surveiller la bonne réception de votre colis.

- Indiquez votre souhait :

Insérez dans votre colis une copie de la facture en précisant les articles retournés et indiquez pour chaque article si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Dans le cas d'un échange précisez quel est le nouvel article choisi (référence, taille, quantité, description). Si vous indiquez votre échange lors de la saisie du retour dans le compte client, nous pouvons procéder à un réapprovisionnement plus rapide pour les produits qui ne sont actuellement pas en stock. Les colis qui ne permettent pas d'identifier l'expéditeur (nom du client, prénom, adresse, numéro de commande...) ne pourrons pas donner suite à un échange ou un remboursement.

- Expédiez votre colis à :

Céline BON - MaJarretiere.fr

14 rue de la Perrouse

25115 Pouilley-Les-Vignes

FRANCE

La responsabilité et les frais du retour sont à la charge du client, dans le cas d'un échange MaJarretiere.fr vous offre les frais de livraison du nouvel article si l'article d'origine n'a pas été acheté en solde ou fin de série.

Si le retour est dû à une erreur de notre part (taille, quantité, couleur...) contactez notre service client qui prendra en charge vos frais de port.

- Réception de votre colis par majarretiere.fr :

Lorsque les articles sont réceptionnés, ils sont contrôlé. Si les articles à reprendre sont dans leurs emballages individuels d'origine, à l'état neuf et non portés, lavés ou utilisés le retour est accepté. Nous procédons alors à l'expédition des nouveaux articles dans le cas d'un échange, ou au remboursement dans le cas d'un retour.

Pour plus d'informations sur un retour/échange, contactez notre service client.